La Start-Up MBILA TECHNOLOGY ANNONCE LE LANCEMENT D’UN NOUVEAU PARTENARIAT D’AFFAIRES AVEC BSM Sarlu.

 

La Sartup MBILA TECHNOLOGY est fière d’annoncer le lancement d’un tout nouveau partenariat avec BSM Sarlu
BSM Sarlu : une entreprise à la fois bancaire et de vente visant à aider la population à atteindre les produits de qualité au prix du marché tout en assurant la livraison jusqu’à son destinataire .

Cette opportunité fait suite à un long processus de « on-boarding » qui a permis à MBILA TECHNOLOGY de se qualifier comme un partenaire privilégié de BSM SARLU en matière d’offres de solutions informatiques adaptées au système bancaire africain.

Plusieurs rencontres ont permis de consolider la relation et de mettre en place un plan d’affaires qui permettra de répondre à tous les besoins de la population congolaise en matière d’achat des produits et services sur internet .

« Tout au long de ce processus et à chaque réunion que nous avons eue, notre objectif a toujours été de créer une offre de services de grande qualité pour nos clients, conduisant à une polyvalence et une visibilité accrues, à la fois au niveau régional et national », affirme , DILEVE MBAMU Directeur Général de MBILA TECHNOLOGY.

Grâce à ce partenariat, MBILA TECHNOLOGY demeure un chef de file dans le développement et installations de moyens de paiement mobile pour tout type d’organisation , peu importe leur importance, la nature de leurs opérations ou leur situation au Congo ou à travers l’afrique.

Achetez et vendez sur internet avec Mpesa, Tigo cash , Airtel Money et Orange Money

2 commentaires sur “La Start-Up MBILA TECHNOLOGY ANNONCE LE LANCEMENT D’UN NOUVEAU PARTENARIAT D’AFFAIRES AVEC BSM Sarlu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *