Wakeup Congo, 3 grands secrets pour entreprendre en rdc.

 

 

 


L’entrepreneuriat est le moteur qui traine l’économie de pas mal de nations.

Cette croissance est largement expliquée par le taux et le rythme des innovations et des créations d’entreprises .

La RDC qui est un grand pays aux allures d’un continent, malgré certaines difficultés face auxquelles les jeunes sont rebutés, regorge 1001 opportunités qui vous donnent force et raison d’entrer et prendre;
Mais il faut avant tout comprendre, comprendre non simplement les produits et services à offrir , mais surtout les stratégies et attitudes à développer dans votre vie de chaque jour afin d’arriver au point de bien entreprendre et ainsi dit, devenir entrepreneur .

Je sais que ça ne va pas vous surprendre , si je disais « qu’il ne suffit pas d’avoir une idée géniale pour se proclamer entrepreneur , mais en plus de cela savoir vendre son idée ».

si vous chercher une idée c’est bien
Si vous en avez une, c’est mieux.
Mais savoir comment vendre vos idées d’entreprise c’est encore plus mieux !

Ainsi , je vous présente une opportunité ,une occasion qui tombe à pique !!!
Non non ça sera de votre faute si vous ne la saisissez pas !

Il s’agit de ONG WAKE-UP CONGO !
WAKE-UP CONGO qui est une organisation non gouvernementale ayant pour but d’accompagner l’Etat congolais en se constituant tout d’abord comme un dispositif éducatif en tenant des formations moyens desquels motiver, cadrer et générer de plus en plus de jeunes dans le domaine de l’entrepreneuriat .
Depuis sa création officielle en mai 2016, WAKE-UP Congo a dû générer plus de 17 entrepreneurs de promotions différentes !

Et quant n’est-il de nous qui n’étaient pas informés concernant les formations précédentes ?

Pas de panique soyez en rassurer que ce n’est pas trop tard car…

WAKE-UP CONGO organise une formation ayant pour thème « Entrepreneuriat et business management« .
Pour vous faciliter l’accès , la formation va se tenir à FOLECO situé à 10eme rue LIMETE RÉSIDENTIELLE , vous n’allez pas trop vous en faire c’est juste sur le petit boulevard LUMUMBA .
Ça sera une formation de 3 jours répartis en lundi 5, Mercredi 7 et Samedi 9 février 2018, de 13H00 – 16H00.

À s’en souvenir des formations passées, je n’arrive pas à vous cacher ce qui va se passer .
Je sais bien que je dois vous laisser aborder la formation avec les Maximum de suspens possible , mais nazo koka ko bomba te , mon cœur n’est pas une banque .

Je vous le dis tout de suite mais ça reste entre nous hein !!!

Au cours de cette formation de 3 jours vous aurez :

    • les compétences managériales : vous serez capables prendre des bonnes décisions et parfaire ses responsabilités tout au long de votre vie d’entrepreneur, de résoudre les problèmes qui surviennent souvent dans les rails du business ; vous aurez également la capacité de vous planifier dans le temps et dans l’espace !

    • le développement de la personnalité : je ne dis pas que vous allez vous revêtir en ninja , mais plus que encore , vous developperez de la motivation continue et de la confiance en soi , l’esprit critique , la capacité de réflexion personnelle, l’endurance et la persévérance dans les affaires .

    • les compétences entrepreneurial : où vous aurez les outils nécessaires pour développer l’apprentissage autonome , avoir le sens de l’action ,créativité, capacité de risque déjà nous le savons bien qui ne risque rien a rien !
      C’est en sachant risquer que vous aurez une autre qualité essentielle pour développer les compétences entrepreneuriales , à savoir, la capacité de concrétisé une idée. rappeler vous qu’une idée concrétisée vaux mieux que mille bonnes idées non concrétisées .

    •  au finish , vous aurez les connaissances nécessaires pour élaborer un bon business plan qui est un miroir qui reflète la face autant saisissable qu’ insaisissable de votre marché .
      Ainsi fait, avoir la maîtrise de votre business.

    • ah oui , comme vous le savez je ne suis pas trop douer pour garder le secret , non au fait je sais garder le secret mais seulement le disque dur de mon cœur est plein que je ne peut pas garder ce secret : que à la fin de cette formation vous allez bénéficiez d’un t-shirt gratuit du WAKE-UP CONGO et un certificat dans l’entrepreneuriat et business management.

Toutefois j’ai quand même pu garder le secret car je ne vous ai rien dit par rapport à …
Non ça vous l’aurez dans la formation .
Pour cette fois accorder moi la chance d’être discret.
allez y seulement participer vous saurez de tout .

Pour participer , c’est simple , il suffit juste d’appeler le 0822564810 (il vous dira tout )!
Ou si vous avez du temps présentez vous directement à FOLECO situé à 10eme rue LIMETE RÉSIDENTIELLE , juste sur le petit boulevard LUMUMBA .

 

 

 

Achetez et vendez sur internet avec Mpesa, Tigo cash , Airtel Money et Orange Money

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *